Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
1 mars 2009

Precilia Pixel fête les 1 an de Retro Still Alive

precilia_anif

Voici une partie de l'illustration que j'ai réalisée à l'occasion du premier anniversaire du blog (et du forum) de rétro gaming "Retro Still Alive" !
C'était le 23 Février dernier.
J'en profite pour vous signaler que le site internet Retro Still Alive a fait son apparition.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ose espérer que vous aviez tous remarqué que le gâteau est en forme de joystick.<br /> <br /> Ok... le modèle c'était la manette de ma vieille console Atari 2600.<br /> N'empêche qu'elle marchait avec l'Amstrad cpc 6128 !
Répondre
C
la malheureuse, son gateau est trop lourd.<br /> @Fab : des fesses de japonaises, c'est normal.
Répondre
F
ah c'est dommage elle a les fesses plates ;-)<br /> jolie dessin.
Répondre
C
Et bien... ça c'est une grosse bougie!
Répondre
Publicité