Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
27 février 2012

Precilia fête le retrogaming

precilia_an4

Hello les kids !

Precilia Pixel souhaite un bon anniversaire au blog du rétro gaming tenu par LeatherFace : Retro Still Alive .

Cela fait 4 ans (depuis le 23 février) que vous pouvez retrouver moult articles parlant des jeux vidéos de notre tendre enfance... enfin, pour ceux qui sont nés avant une certaine époque.

Eh oui, les jeux n'ont pas toujours été en 3d... des fois, on voyait les pixels mais c'était pas grave... il fallait attendre plusieurs minutes avant que le jeu ne se lance, et certains étaient en 4 couleurs...

... le temps passe vite en informatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
boobs anniversaire !!!
Répondre
F
"Jaguar approved !"
Répondre
P
Elle m'ouvre les bras ?<br /> <br /> Je cours, je volle ... j'arrive !
Répondre
Publicité