Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
8 juin 2009

Precilia aime aussi la lecture

precilia_lectrice_davidchukette
Hello les kids !

Comme Precilia avait envie de revenir sur le devant de la scène,
on va parler un peu de jeux vidéos (en plus c'est le thème du prochain numéro du Barbu).

Vous avez tous entendu parler des nouvelles manettes Sony et Microsoft ?
En fait la nouveauté, c'est qu'elles ont tendance à disparaitre...
Depuis la Wii, tous les constructeurs s'y mettent, la mode est à la détection de mouvement.
Les consoles avec leur manettes "classiques" sont elles vouées à rejoindre la catégorie du rétro-gaming ?
Ma foi, ça m'étonnerait. Ce style de façon de jouer s'adresse pas vraiment aux hard-core gamers.

Qu'en pensez-vous ?

Pour l'instant, si comme Precilia Pixel, vous vous intéressez au vrai rétro-gaming (super nes, amiga, amstrad cpc, etc...), c'est plutôt sur le site Retro Still Alive qu'il faut aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vive les grossses manettes qui ressemblent à des téléphones ! Vive le retro gaming ! Vive la Jaguar ! Je me suis commandé Ultra Vortek à 60 euros et je suis trop content !
Répondre
D
Tu as l'oeil pour remarquer ces choses là Choule !<br /> Je crois que j'ai un peu forcé pour les fesses tout de même. Pas facile à dessiner sous cet angle.<br /> <br /> Monkey, je suis désolé pour les photos. je n'ai toujours pas eu le temps de trier celles que je voulais poster. Je crois que je vais commencer à mettre en ligne les premiers jours du voyage sinon je commencerais jamais !<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi ChouetteMan ! On joue à la console avachi dans un canapé, la manette dans les mains, les pieds restant libres pour pouvoir piétiner de joie ou de colère. <br /> On ne se lève que pour faire la danse de la victoire, bondir d'énervement, ou pour aller boire (faut faire des pauses quand même)... C'est un truc de barbu que diable ! ;)
Répondre
C
Pffff... La wii, c'est un console pour meuf (c'est pas moi qui le dit c'est les statistiques)! <br /> L'art de la console c'est de réussir à jouer avec une manette classique complètement avachi sur un canap' (c'est à dire avec le dos sur le siège et la tête appuyé sur la base du dossier) et réussir à bouffer des chips sans que celà ne nuise à l'action!
Répondre
M
youuuh très sexy précilia! pour le rétro gaming ça me prend des fois ,mais avec la ps3 y a de quoi faire aussi (hey au fait ,tu ne met pas tes photos sur ton voyage au japon ? )
Répondre
C
mmh, elle est bien rebondie de partout ta Précilia.
Répondre
Publicité