Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
13 janvier 2010

30000 hits

precilia_blood_bowl_ok

Il y a quelques temps, Leatherface, webmaster du site Retro Still Alive, m'a demandé si je ne pouvais pas lui dessiner Precilia Pixel en tenue de joueuse de Blood Bowl.

Eh bien, la voici ! (oh surprise !)

La version que je vous présente ici a quelques différences avec l'illustration que j'ai faite en premier lieu. Elle n'est pas sur un socle (façon figurine) et est un brin plus vêtue (hé hé).

Et tant que j'y étais, j'ai créé un fond d'écran pour fêter le seuil des 30000 hits.

Pour voir les autres résolutions (et les autres fonds d'écran), je vous invite à visiter la section wallpaper de Davidchukette.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yheaaaaaaaaaaa!!!! Elle me plait bien celle la. Tres chouette la sportive.
Répondre
C
tu ne lui as pas fait les seins aussi gros que son ballon.
Répondre
I
Ouch ! c'est du lourd ça sur le terrain... :)
Répondre
F
Bonne Année 2O1O la rollerballette sexy !
Répondre
M
très chouette cette precilia pixel,j'aime bien son costume...elle doit faire des dégats sur le terrain ^^
Répondre
Publicité