Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
31 mars 2009

Davidchu go to Japan

japanese

Si tout se passe comme prévu, Lundi prochain, je serais dans un avion en direction du Japon.
Eh bien oui, je vais passer une dizaine de jours au pays du soleil levant.

Je suis très content.

Pour l'occasion, je me suis employé à dessiner une jeune femme asiatique.
Bon, vous n'êtes pas obligé de la trouver hyper asiatique... j'ai pas voulu tomber dans la caricature en lui dessinant des yeux bridés de manière trop prononcée.

Le making-of est disponible (dans les albums photos) ; le fond d'écran qui va bien a trouvé sa place dans la section wallpaper de Davidchukette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben alors, tu n'as pas ramené un de ces jolis masques nez-de-cochon qu'on voit porter les japonais un peu partout (les vieux surtout). Moi je croyais justement que c'était pour éviter de choper un rhume!<br /> Soigne-toi bien quand même. Et oui, Fab a raison. On veut des photos!!
Répondre
F
tu nous as bien caché ton jeux !<br /> <br /> http://exobnkr.canalblog.com/archives/2009/04/19/13435191.html#comments
Répondre
L
Excellent ! Je peux venir avec toi et... Elle ? :o))
Répondre
F
ahh Helsinki, à chaque fois je pense à die hard et je rigole tout seul (voir passage du journaliste)
Répondre
D
Merci les amis.<br /> <br /> Je suis en train de finir de préparer mon petit sac de voyage. <br /> Ce soir, je prends l'avion pour Paris (dans ce pays, il est impossible de partir loin sans passer par Paris).<br /> Demain, départ pour le Japon avec une courte escale à Helsinki.<br /> Après, je verrais bien.<br /> <br /> bye bye<br /> さようなら
Répondre
Publicité