Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
9 février 2009

24000 hits

matelot

La semaine dernière, le seuil des 24000 hits a été atteint.
Voici donc un nouveau fond d'écran pour marquer le coup.

Pour voir les autres résolutions (et les autres fonds d'écran), je vous invite à visiter la section wallpaper de Davidchukette.

making_of_matelot

Le making-of de cette illustration est visible dans les albums photos (colonne de gauche).
Vous pourrez vous apercevoir qu'il y a parfois de grosses différences entre le dessin original et le dessin final.

Cette fois-ci, j'ai radicalement changé d'avis sur la coiffure en cours de route.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'embarque quand ? S'te plait David, trouves-moi un billet !!!!!!!!
Répondre
C
le coupe-tif n'y est pas allé de main morte.
Répondre
I
Superbe travail, comme toujours! Désolé pour mon long silence, mais ma p'tite me prend énormément de temps :)<br /> En tout cas, toujours aussi agréable de venir se promener par ici :)
Répondre
B
Ohé Ohé Capiiiiitaine, abaaaaandoooné !<br /> <br /> Ok, je sors.
Répondre
F
24 000 hits !! Bon anniversaire alors !
Répondre
Publicité