Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
21 mars 2007

Barbarian

barbarian

Ah Barbarian ! le jeu culte de toute une génération de gamers !
Quel bonheur de manier l'épée comme Arnold Schwarzenegger dans "Conan le barbare" !
Quelle joie de décapiter son adversaire d'un coup bien placé !

J'ai longuement joué à ce jeu sur mon Amstrad 6128 avec mon frère.
Et Barbarian 2 était génial !
Je m'étais amusé à faire la carte du donjon de Drax et tout et tout !

Cette illustration est donc un hommage à Maria Whittaker qui incarnait la princesse Mariana sur la jaquette du jeu.
Grand merci à Palace Software de l'avoir choisie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGHHHHHHH !!!!!!!!!!! Maria Whittaker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne te reste plus qu'à dessiner Elvira et le bonheur serai total ! (Faut vraiment que je mate TOUT le blog !)
Répondre
G
mon fils de quatorze ans se masturbe devant vos creations.. BRAVO! J espere que ca va vous faire reflechir.. ca devrai etre interdit de publier ce genre de chose sans avertir le public.
Répondre
S
Toi qui aimes les rondeurs, tu devais pas mal fantasmer sur PacGirl aussi, non ?
Répondre
J
Ah Oui, Barbarian sur CPC 6128...<br /> toute une époque<br /> et Maria Whittaker :-) ...<br /> un rêve d'adolescent
Répondre
F
Bon sang ! C'es trop beau !
Répondre
Publicité