Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
15 mars 2007

9000 hits !

piraterg_portrait 
Cette semaine je n'ai pas eu le temps de dessiner de nouvelle illustration !
Mais comme promis, j'ai posté le making-off de la pirate rouge.
Vous pouvez le consulter dans les albums photos accessibles sur le coté gauche.

Et ce n'est pas tout ! Pour célébrer le 9000eme visiteur, j'ai créé un nouveau fond d'écran disponible dans la section wallpaper davidchukette !
fondecranpirate

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce perso et surtout son maillot de bain ? Magnifique, excellent travail comme d'hab !
Répondre
D
Diantre ! Sébi a raison. "Making-of" ne prend qu'un "f" ! Je vais corriger.<br /> <br /> Pawa, les visiteurs ne sont pas tous français. Loin de là. <br /> C'est donc le Moooonde qui se dévergonde !
Répondre
S
Making-of ça prend qu'un seul "f".
Répondre
P
9000 visites pour voir des gros seins... mon dieu ! Et après on dit que la France se dévergonde. <br /> Mais dans quel pays vit-on Monsieur !?
Répondre
Publicité