Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
7 mars 2007

Pirate rouge

pirate_rouge

En ce moment je fais pas mal de crobars pour un projet de bédé.
Vous l'aurez sans doute deviné, il s'agit d'une histoire de pirates.
Je ne suis que dessinateur sur ce coup là.
Le scénario est de Frédo Legros, scénariste en chef au Barbu,
ayant déjà à son actif Zoupiron, une bédé de 100 pages.
Il m'a promis qu'elle ne sera pas aussi longue !

Concernant cette illustration, rien de particulier à dire si ce n'est
que j'ai dû effectuer beaucoup de retouches par rapport au crayonné.
(Bon là comme ça, c'est pas très parlant, il faudrait que je mette le making off.)






Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouaouuuu, elle est... heu, enfin je ne sais pas trop comment le dire autrement, mais elle est tagadada wouwouaou crac boum huuuu.<br /> J'aime beaucoup l'effet de brillance que tu as mis sur ses seins accentuant ainsi le volume. On aurait envie de croquer dedans. ^^<br /> Belle illustre. Avec un arrière plan approprié ça ferait une bonne couv. pour le tome 1.
Répondre
Publicité