Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
28 mars 2007

10000 HITS !

10000hit
Grand merci à tous les visiteurs de Davidchukette !

La semaine dernière, le seuil des 10000 visites a été dépassé.
J'ai ouvert ce blog début mars 2006, cela fait donc un an que je poste mes pin-up et que des internautes viennent les voir.
J'ai été étonné qu'un grand nombre de visiteurs viennent du monde entier.
C'est la magie d'internet, pas de frontière.
Et la magie du dessin, pas besoin de traduction, c'est un langage universel.

Bon, eh bien je vais continuer alors.
J'espère que vous serez toujours aussi nombreux à me suivre,
de mon coté je vais m'efforcer de progresser en dessin, encore et encore.

Merci ! Thank you ! Dank Sie ! gracias ! grazie ! Aligato ! chokrane ! takk ! tack ! obrigado !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
>>> la magie du dessin, pas besoin de traduction, c'est un langage universel. <<<<br /> <br /> La magie du dessin ou la magie des seins ?
Répondre
F
Yo ! c'est trop fort :)...
Répondre
E
t'inquiètes pas pour les reflexion tissu...continue a faire péter les scores et les pin up!
Répondre
P
1000 visiteurs ? Mais bordel, tu le vois où ça ??? lol<br /> Je regarde jamais mes stats moi...enfin, bravo en tout cas.
Répondre
J
C'est bien joli tout ça dit moi.<br /> <br /> Mais je trouve que tu aimes trop dessiner le tissu.
Répondre
Publicité