Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
5 avril 2007

Viking

viking

Pour changer, voici une fille avec une grosse...
...hache !

J'ai essayé de donner un peu plus de mouvement par rapport à mes illustrations habituelles.
C'est pas évident, mais c'est un bon exercice pour la bédé.

Comme modèle de hache, j'ai pris la "Hache Viking double Francisque" (tirée du film "Le 13ème guerrier").
Le fait de rajouter tous les petits symboles runiques, ça en jette un max !
Surtout pour la boucle de la ceinture. Dommage que ce soit trop petit.

L'élément le plus "réaliste" du dessin reste donc la hache.
Je n'ai pas trouvé de costume de viking qui me plaisait, alors j'ai simplifié.

Bon... voilà voilà.
Je n'ai pas eu le temps de faire un fond d'écran spécial 10000 hits.
Ce sera pour le prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca me donne des envies...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...de jouer à Golden Axe :)
Répondre
P
J'adore le détail du bout de petite culotte en coton qu'on entrevoit.<br /> ^^<br /> Comme si les vikings portait des sous-vêtements... pfff à d'autres.
Répondre
Publicité