Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
3 juin 2011

Myuria (Star Ocean 4)

myuria

Hello les petits loups.

Voici Myuria, un des personnages du jeu "Star Ocean 4", un très bon RPG.

C'est une dédicace spéciale pour mon frangin Seb, qui a fini le jeu et qui m'avait suggéré de prendre ce personnage comme modèle.

"Mais pourquoi celui-ci ?" lui demandais-je ?

"Comme ça..." me répondit-il alors tout en continuant sa partie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi son tatouage sur le bas ventre, une cible?
Répondre
M
subarashiii!!! elle est canon!! bravo !
Répondre
F
youpi<br /> <br /> ça me fait penser qu'il va falloir que je me mette à jouer au RPG nippon
Répondre
F
Comme dirait Cécile, elle est physiquement intelligente !
Répondre
Publicité