Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
9 mars 2012

Barbarian 2

barbarian2

Et voici un nouveau fan-art de Barbarian. Ah j'ai bien aimé ce jeu. Barbarian 2 était vraiment très fort et j'ai passé moult heures à errer dans le donjon de Drax, pourfandant et décapitant gnomes,trolls et autres monstres qui essayaient de m'empêcher d'avancer.

Je me souviens également avoir été subjugué par la jaquette du jeu ou l'on pouvait admirer Maria Whittaker qui incarnait à merveille la princesse Mariana.

Pour une fois, la princesse ne se contentait pas de regarder notre barbare combattre dans l'arène en attendant d'être secourue. On pouvait jouer avec le barbare et sa grosse hache, ou avec la princesse et sa belle épée. (J'avoue que je ne me souviens pas si elle tapait moins fort que le guerrier.)

Pour en revenir au dessin, je n'étais pas totalement satisfait du premier dessin que j'avais fait en 2007. Voici donc une nouvelle version de cette illustration.

barbarian_v2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle progression en tout cas entre 2007 et maintenant ! Bravo ! Les couleurs sont toujours aussi belles.
Répondre
M
superbe! j'aime les deux,mais j'ai quand même une préférence pour le visage de la plus récente ...
Répondre
G
zuttt, j'ai zappé une lettre un côTé Xena
Répondre
G
So sexy, j'aime.<br /> <br /> Un côé Xena dénudée lol..... JE SORS
Répondre
Publicité