Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
19 août 2008

Precilia Pixel

precilia_pixel

Et voici un nouveau fond d'écran (disponible dans la désormais célèbre section wallpaper de Davidchukette ).

Mais qui est donc cette jeune femme, et que signifie ce "Retro Still Alive forum" inscrit sur son écran ?

Comme le titre du post l'indique, elle s'appelle Precilia Pixel.

Est elle devenue l'ambassadrice de charme du forum Retro Still Alive.

Il s'agit d'un forum de discussion consacré au retrogaming créé par Leatherface.

Si vous êtes un adepte du retrogaming ou que vous voulez découvrir cette passion des jeux vidéos "anciens", je vous invite également à vous rendre sur le blog Retro Still Alive.

Pour ceux que la génèse des Davidchukettes intéresse, j'ai rajouté le making_of qui va bien. (cherchez dans la partie gauche du blog, il y est, je vous l'assure)

La création de Precilia Pixel a été un expérience nouvelle pour moi dans la mesure où j'avais une sorte de "cahier des charges".

Eh oui, lorsque Leatherface m'a contacté pour me demander si je pouvais réaliser le logo de son forum, il m'a fait part de ses souhaits concernant les dimensions, le thème et quelques effets vestimentaires.

J'avais carte blanche pour le reste. (hé hé)

En fait, pour moi le plus dur a été de la baptiser. J'ai toujours du mal à trouver des noms. C'est pareil dans mes bédés. Mais je pense que ce nom lui va bien.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Precilia vous remercie à tous pour votre accueil chaleureux.<br /> <br /> A n'en pas douter, elle fera de nouvelles apparitions et tâchera d'assurer son rôle d'égérie du blog Retro Still Alive avec professionnalisme et enthousiasme !
Répondre
I
Rhaa lovely comme dirait l'autre ! Super dessin ! Superbe mise en scène... 3615 Ulla (ou je sais plus quoi) :) Enfin, bref, très sympa la bannière !
Répondre
L
"Tiens moi aussi, je vais me foutre à poil pour bloguer."<br /> Là où y a pas de gêne, y a pas de plaisirs :o)<br /> <br /> Excellent au passage le string pixel.
Répondre
C
elle a raison. Faut se mettre à l'aise. Tiens moi aussi, je vais me foutre à poil pour bloguer.
Répondre
L
Merci à toi pour ce travail magnifique dont je ne me suis toujours pas remis. Longue vie à Precilia Pixel !<br /> <br /> Au fait, cette histoire de flux RSS c'est de la daube. Je n'ai connu la MAJ du blog que par ton mail ! Rien de tel qu'une Newsletter.
Répondre
Publicité