Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
30 août 2007

Aeris

aeris

Une illustration d'Aéris, que tous les fans de Final Fantasy VII connaissent bien.

D'ailleurs je me suis réinstallé FF7 sur le PC il n'y a pas longtemps.
C'est pas évident de le faire marcher sous XP, mais j'avais tellement envie d'y rejouer !
Même si j'ai joué à moult RPG mieux faits depuis, Il reste mon préféré.

Je pourrais aussi vous parler de Valkyrie Profile, Xénogears ou Star Ocean 2...
... une autre fois.

Aeris Gainsborough est une marchande de fleurs qui vit avec sa mère adoptive à Midgar.
Elle découvrira qu'elle est en fait
la dernière descendante des Cetras, une ancienne civilisation ayant peuplé la terre avant les humains.
A partir de là, elle tentera de sauver la planète menacée de destruction par le vilain méchant de l'histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouhou ! Aeris la classe !<br /> Idem, Final Fantasy VII reste mon rpg préféré.<br /> En tout cas, on la reconnait bien.<br /> <br /> Si tu cherches bien, tu pourras voir un trailer d'adaptation de FFVII sur PS3, la première cinématique, tous les plans sont identiques, la difference reste bien sur le moteur graphique qui est monstrueux.<br /> <br /> J'adore la texture des cheveux, elle n'est pas compliquée mais ça marche bien.<br /> <br /> Je ne voudrais pas spoiler mais, chers visiteurs, si jamais vous jouez à FF7, ne vous acharnez pas à booster ce personnage, c'est peine perdue. (je m'arrête là)<br /> <br /> Dans le même thème, si jamais tu passes sur mon nouveau blog, arrête toi sur ma version de Tifa Lockheart.<br /> <br /> Bonne continuation, David !
Répondre
Publicité