Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
23 août 2007

Balance


balance2
La balance n'est pas mon amie en ce moment.
J'ai beau faire des efforts sur l'alimentation et effectuer quelques marches à pied,
aucun progrès dans ma quête du poids idéal.

Le poids, c'est l'inverse du pognon : c'est plus facile d'en gagner que d'en perdre.

Mais pas question d'abandonner.

La santé, c'est important !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
David, n'abandonne pas ce combat ! Pour t'aider, pense à ceux qui fument, boivent et mangent comme quatre (moi). <br /> Culpabilise plus le David !<br /> <br /> La mienne de balance, je l'ai caché sous l'évier de la salle de bain. (heureusement j'ai arrêté de fumer y a une semaine)
Répondre
Publicité