Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
19 mai 2010

un peu de musique : on monte le volume !

musique_bulleviolet

Coucou les loulous !

Pour le plaisir de tous, voici donc une Davidchukette originale dans la plus pure tradition de ce blog ! :D
Cela fera taire certains ragots, comme quoi il y a une baisse de volume ! (non mais)

bon, je précise que je veux pas faire de pub pour les ipaudes ou truc machin p3, j'ai juste pris ça comme modèle au hasard.

Une petite news Davidchu !
Sachez qu'après avoir illustré le forum de Rétro gaming Retro Still Alive,
participé au design du forum Team ROC,
voici que des Fracassées du Bocal, (elles se nomment elles-mêmes ainsi) m'ont demandé de décorer leur forum Le Boudoir des copines !

Vous remarquerez que c'est un forum plutôt pour les filles,
donc les gars, vous ne verrez que la page d'accueil...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
thank you for coming, guys !<br /> <br /> eh oui, j'ai remis du volume... même aux hanches ;)<br /> je savais que vous seriez contents !<br /> désolé, je n'ai pas le temps de créer une animation pour la faire pogoter, mais c'est une proposition intéressante.
Répondre
I
Très beau retour, en forme et motivé ! Bravo :)
Répondre
K
Longtemps que j'étais pas venu, hey c'est toujours aussi gonflé par ici ;p<br /> Toujours aussi appétissantes tes pin-up, à bientôt!
Répondre
C
qu'elle écoute les Sex Pistols. J'ai bien envie de la voir pogoter.<br /> Bave.
Répondre
F
Yapahou ! Ca pétouille des bulles ton dessin !
Répondre
Publicité