Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
29 avril 2010

Gabrielle

gab
Après Xena, je me devais de dessiner son inséparable partenaire !
Eh oui mes amis, point de Xena sans Gabrielle !

Gabrielle est donc incarnée à l'écran par la fabuleuse Reneé O'Connor.

Pour mon illustration, j'ai pris Gabrielle dans sa tenue saison 5 ! (oui, il y a 6 saisons en tout)
Telle que vous la voyez, elle est armée de sais. (et il ne faut pas la chercher la petite blonde)
gab01

si vous voulez en savoir plus sur elle, venez donc sur le forum de la Team of Roc ou bien sur son site officiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a piqué les dagues d'Elektra !
Répondre
K
Coucou,<br /> Si tu peux dessiner la chanteuse/actrice pop Miley Cyrus. Elle a, je pense, le profil qui va bien. <br /> merki !
Répondre
B
Je suis pas d'accord !<br /> <br /> Pourquoi t'as dessiné Gabriel alors qu'elle était encore pré-ado ?!<br /> <br /> Il y a des coupes budgétaires chez les Davidchukettes aussi alors ? Plus de moyens, trop de surface à encrer, donc on réduit...<br /> <br /> Putain de crise !
Répondre
C
Tiens? Pour une fois, la fille a la tête plus grosse que sa poitrine. Du coup, sur ton site, ça fait... bizarre!<br /> :-)
Répondre
F
Xena Power !!!
Répondre
Publicité