Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
17 juin 2010

L'île aux sirènes

sirene_etoilesmer

coucou les loulous !

Je vais commencer par vous indiquer qu'il est possible de voir les photos du salon de Pibrac, où j'étais présent avec mes potes du Barbu !
Nous étions accompagnés de nos confrères (et de nos consœurs) de Vert Potam !

J'en viens au sujet du dessin de ce post... pourquoi une sirène vous demandez-vous ?

Il s'agit en fait d'une participation au blog l'île aux sirènes  qui est donc (vous vous en doutez) dédié aux sirènes.
Je vous invite donc à visiter ce joli blog créé par Mili-chan et Sevy.
Sachez que la sirène que j'ai fourni et qui devrait apparaître prochainement sur le blog n'a pas les petites étoiles de mer :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et je tiens à le garder ce record!<br /> C'est que j'aime ça moi!
Répondre
M
chouetteman te plein pas tu détien le record de bisou volé<br /> et en plus c'est des bizou qui marquent.
Répondre
D
oui mais c'est non quand même
Répondre
C
C'est pas à toi que je pose la question....
Répondre
D
non
Répondre
Publicité