Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
6 août 2007

Rambo

rambo

Eh oui ! Rambo est de retour. Le prochain film est prévu pour 2008.
Réalisé par Stallone lui même, l'action prendra place en birmanie.

Pour ce qui est du dessin, pas d'innovation.
En ce moment, je n'ai pas autant de temps que je le voudrais pour dessiner alors je suis resté dans ce que je sais faire.
J'ai quand même essayé de dessiner une bouche plus réaliste que d'habitude... mais je reste insatisfait.
L'arme représentée ici est la M60 favorite de Rambo. Evidemment, j'ai simplifié. Je suis pas expert en armes.

Sur ce, à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurai même plutôt intitulé ce dessin : Ikari Warriors au féminin !
Répondre
F
Houhou, j'invite tout les barbus à confirmez leurs votes pour le concours Zombie sur le blog du barbu. ;) Tout le monde peut voter :)
Répondre
F
Elle a vraiment un soutif du genre particulier :)
Répondre
C
Chouette-Man, un fan de la formule. Il aurait été un bon nègre pour préparer les discours de Sarko et Ségo pendant la campagne présidentielle 2007.<br /> Davidchu, je trouve même que cet "écrasement" n'est pas assez prononcé.<br /> Je suppose que tu connais le site de gonzesses armées jusqu'aux dents :<br /> http://www.moviebadgirls.com<br />
Répondre
C
J'ai un peu bloqué sur sa bouche au début mais bon, on s'y habitue assez vite. Je trouve que ton arme est très bien réussie! Perso j'ai toujours trouvé que c'est l'enfer de dessiner des flingues... et puis l'écrasement "mammellique" sur la crosse est du meilleur effet!
Répondre
Publicité