Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
4 juillet 2007

Chevalier

chevalier

Je continue ma série de filles avec des épées.
Voici donc une femme chevalier en armure.
Enfin... avec une armure allégée.

Ce dessin m'a donné pas mal de fil à retordre !
Mais je ne suis pas mécontent du résultat.
Il y a eu beaucoup de retouches à l'ordi :
j'ai rajouté les pieds (que je n'avais pas dessiné sur papier),
modifié les fleurs de lys (je m'étais complètement planté sur l'original),
et bien retravaillé la garde de l'épée.
Pour les couleurs, j'ai fait comme d'habitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou le David. Ton blog a l'air d'être en vacances. J'espère que tu vas bien et que tu dessines :).
Répondre
T
j'adore tes mises en couleur!! tu voudrai pas devenir mon coloriste?
Répondre
C
J'adore l'épée, elle est nickel !
Répondre
T
vraiment tres bien ^^<br /> au fait si tas besoin d'aide pour les montages photo, hesites pas.
Répondre
C
C'est la première fois que je vois une armure qui tient grâce à des porte-jaretelles... En tout cas si de telles tenues avaient existées, j'aurais certainement trouvé les cours sur le Moyen-Âge beaucoup plus captivants!
Répondre
Publicité