Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
27 août 2006

Evy

evy
Evy est un des personnages principaux des "Dragonauts"
Comment ? Vous ne connaissez pas la bédé "Les Dragonauts" ?
Eh bien c'est MA bédé !
Ben oui, je ne fais pas que dessiner des pin-up !
Même que vous pouvez vous la procurer sur le site du coffre à bédé.

Pour en revenir au dessin,
eh bien sachez que je ne l'ai pas énormément retouché numériquement.
Je ne parle pas de la colorisation, mais d'éventuelles retouches que je fais d'habitude.
J'espère que ça veut dire que je progresse en encrage...(hé hé)
Je trouve que les traits épais donnent plus de caractère au dessin.
D'ailleurs, je me demande s'il n'est pas mieux en noir et blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement je craque. Y a pas moyen de m'arranger un rendez-vous ?
Répondre
F
A quand un nouvel album des Dragonauts :)<br /> <br /> L'encrage fait plus méchant et tu peux pas savoir comme j'aime quand tu es méchant<br /> <br /> à pluk mon davidou
Répondre
B
En effet, le coup de crayon s'améliore, les effets se précise et j'apprécie beaucoup le noir et blanc.<br /> <br /> A mon avis tu devrais réitérer la chose parce que c'est très réussi. <br /> <br /> Oups j'allais oublier, elle va se vexer : c'est une vraie bombe, je la voyais pas aussi généreuse dans la BD... comme quoi les stars !
Répondre
Publicité