Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
10 septembre 2006

Winry Rockbell (2)

winry
Revoici Winry Rockbell, l'amie d'Edward et Alphonse Elric.

Elle n'est pas alchimiste comme eux mais elle est une mécanicienne de talent
et répare souvent l'auto-mail d'Edward.

Si tout ça ne vous dit rien, je vous invite (à nouveau) à découvrir
la série pour en savoir plus.

A ce propos, le tome 8 va bienôt sortir. Je l'attend avec impatience
car il paraît que c'est dans ce tome que le scénario prend une direction
différente de la série animée.

Sinon, beh sur le dessin rien de spécial à dire.
Juste que j'ai essayé une nouvelle façon de faire les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le visage est très jolie. La poitrine aussi mais j'ai réellement aimé son visage.
Répondre
P
hem... vous habitez chez vos parents ?<br /> <br /> Bon, sinon, à quand un homme poilu avec des pectoraux, des muscles et de la sueur sur ce blog ?
Répondre
B
Eh beh ! On dirait pas que c'est la même, je suis allé voir le premier dessin. Nickel pour les yeux, j'aime beaucoup, elle est très réussie. Et la bouche aussi est sympa, l'ensemble lui donne un air extra.<br /> <br /> J'en ai marre de me répèter mais tu t'améliores à chaque dessin mon ptit Davidchu !!!<br /> <br /> Sinon pas facile d'être mécano avec de tels melons.
Répondre
F
Tu t'es trompé c'est un arbre fruitier que tu nous as dessiné là ! C'est quoi ces deux grosses poires ?<br /> <br /> A ce propos je suis à Toulouse Mercredi...
Répondre
Publicité