Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
15 août 2006

Urgences à l'hosto

urghosto
Cette infirmière est l'héroïne d'une de mes bédés intitulée "Urgences à l'hosto".

Ses premières aventures (dont certaines ont été scénarisées par Alexis Allard) devraient être publiées dans le fanzine "51 Pégase".

Je songe à écrire de nouvelles histoires pour cette série...
Maintenant que j'y pense,
je n'ai toujours pas donné de nom à cette jeune infirmière !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui déteste les aiguilles... Je veux bien sur ce coup là !
Répondre
F
Youhou
Répondre
B
Oh ouais je fonds, j'adore cette fille. Je vais lui chercher un petit nom tiens !<br /> <br /> D'ailleurs plutôt que de lire mon commentaire va vite faire une suite à cette histoire, y'a de quoi faire, et j'adore le ton !!!! La suite la suite !!!
Répondre
Publicité