Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
18 avril 2011

encore une jolie fille au lit

couchee2

Ah super ! Une fille dans un lit !

Quoi ? mais c'est la même que la dernière fois ! Quel scandale ! Appelez le directeur !

Ah mais laissez moi m'expliquer !

Après avoir lu les divers commentaires sur la précédente version, je me suis aperçu qu'effectivement, j'avais commis quelques erreurs. Toujours en quête d'amélioration, je me suis employé à appliquer quelques modifications.

Le résultat n'est certainement pas parfait, mais je pense que cette illustration est plus correcte que la précédente.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore des rondeurs ,on en veux encore!!
Répondre
D
merci de vos commentaires les amis.<br /> mais ne vous inquiétez pas, cette jeune femme a des dorsaux et des abdominaux hors norme et ne souffre aucunement de la générosité de sa poitrine.<br /> comme vous le voyez, je pense à tout.
Répondre
G
effectivemment après avoir comparé les 2 versions, celle-ci est plus affinée et réaliste. J'ai beaucoup même si je plains cette pauvre fille ^^............ car je connais la chanson muhahaha
Répondre
P
Mon dieu cette paire... la fille ne va jamais arriver a se lever !<br /> Enfin bref... je ne viens pas ici pour ca mais pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE DAVIDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!! YHeeeeeeeeeeee
Répondre
F
Bon Anniversaire Davidchu !
Répondre
Publicité