Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
15 novembre 2010

Girl Power #1

girl_power_1b
Salut les amis !
Enfin le voici : le numéro 18 du Barbu spécial Girl Power !
Venez vite le découvrir au salon de Colomiers le weekend prochain !
et si vous ne pouvez pas venir, vous avez une chance de vous rattraper le weekend suivant en venant, soit au salon du livre de Saint-Lys, soit au Toulouse Game Show !

A l'occasion de la sortie du fanzine, j'ai dessiné rapidement quelques dessins illustrant le thème.
Les traits sont un peu bruts et le coloriage pas super précis, mais j'aime bien quand même.
Voici donc le premier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais être à la bourre au festival à force de regarder tes dessins me mitrailler dessus :)
Répondre
C
Encore une déclaration "Laramineuse"!
Répondre
L
ben quoi, si ça me repose, moi?!!
Répondre
J
Reposant???<br /> ...<br /> Toujours un adjectif inattendu.<br /> Bon, je vais lui faire sa piqure.
Répondre
L
ouais ça me plait!trop bien!!et la couleur du tir de mitraillette qui rappelle les cheveux c'est reposant!
Répondre
Publicité