Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
31 octobre 2010

Halloween 2010

sorciere2010

Joyeux Halloween !

Oui, oui... toujours fidèle au poste !
C'est l'occasion annuelle de dessiner une sorcière, alors il faut en profiter.

J'avoue que d'année en année, ma sorcière ne change pas beaucoup. (comment ? vous osez dire que c'est parce que j'ai la flemme d'innover ?)
Les plus fidèles d'entre vous pourront facilement retrouver les points communs entre toutes mes sorcières d'Halloween. En voilà un jeu qu'il est bien. Le jeu des points communs. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tous vos commentaires, amigos.<br /> <br /> Pour La Lune, eh bien j'ai récupéré une photo sur internet, puis je l'ai travaillé sur l'ordi. (découpage et application d'une teinte bleue)<br /> <br /> C'est un des points récurrents à mes illustrations d'Halloween.<br /> <br /> Les autres éléments sont :<br /> la sorcière rousse, en tenue (légère) bleue et le bustier bien rempli (of courses), avec un chapeau pointu (original).<br /> le balai et le potiron reviennent régulièrement.<br /> <br /> voilou
Répondre
L
Ce costume sied à ravir à cette poitrine ! Bravo !
Répondre
P
Tu l'as chopé ou ta lune? Elle est vachement travaillée...<br /> Belle illustre sinon, comme toujours :-)
Répondre
T
Mignonne!<br /> Ah, Davidchu, le Russ Meyer des barbus...
Répondre
D
je ne peux pas contredire ces deux points...
Répondre
Publicité