Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
2 juillet 2008

Lust

lust

Voici Lust, la bien nommée.
Personnage de "Full Metal Alchemist", manga créé par la talentueuse Hiromu Arakawa.

A chaque tome de cette série, je suis ébahi par son génie de la mise en scène, la clarté et la finesse de son dessin et je ne parle même pas du scénario.
Je me disais que pour avoir autant de talent, elle devait avoir écrit plein de trucs avant, qu'elle était une mangaka expérimentée et qu'elle devait avoir dans les 45 ans...
Des clous... elle est née en 1973.

Bref....

En tous cas, j'espère que ma version de Lust vous plaît.

Comme promis, je vous montrerais des images de mon cadeau d'anniversaire bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
diantre, une commande !
Répondre
E
J'exige une Olivia Armstrong !!!<br /> Une lieutenant Hawkeye !<br /> Et la maitre des frères Elric !<br /> Pas de Mamie Pinako par contre !!!
Répondre
F
Heureux non anniversaire pour aujourd'hui.<br /> <br /> Brrrr, ses griffes me font froid dans le dos. <br /> <br /> Non, je n'ai pas le barbu chez moi, je l'ai juste dévoré des yeux, je vais les chercher jeudi prochain ;)
Répondre
D
Tu dis vrai Chouette-man, et en plus, elle peut les allonger autant qu'elle veut. Même si la télé à 5 mètres, pas de problème.<br /> <br /> Merci Choule. Mais ne t'inquiète pas pour le retard. En fait mon anniversaire était au mois d'avril. J'ai attendu pas mal de temps avant d'aller chercher mon cadeau. C'est pour ça que je n'en parle que maintenant.
Répondre
C
bon anniversaire en retard donc.
Répondre
Publicité