Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
26 juin 2008

Fan-art Pussy Stellair

pussy_stellair_chtman
Aujourd'hui, ouverture d'une nouvelle rubrique !
La section "Cadeaux", qui, comme son nom l'indique, sera consacrée aux cadeaux qu'on me fait à moi.
Pour l'inauguration, un fan-art Pussy Stellair par Chouette-Man ! (qu'il en soit remercié)

Bien entendu, la Loi du blog Davidchukette s'applique à cette rubrique :
n'apparaitront que des images représentant des (jolies) filles.

(A venir : des images de mon cadeau d'anniversaire... quel suspens)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
allez qui veut dessiner une Annie Cordy stellair ?
Répondre
C
Meuh! Elle est très charismatique Yvette! Et en plus elle était habillée par J-P Gaultier!
Répondre
C
ma muse façon Davidchu ; je veux voir.<br /> Pour le reste, j'ai noté.
Répondre
F
Je vais t'en dessiner une moi ;)
Répondre
D
C'est super gentil à toi mais si ça ne t'embête pas... je préfèrerais une dame plus... disons plus jeune et ... plus charismatique. ;)<br /> <br /> Le fan-art Pussy Stellair était une initiative de Chouette-Man, mais ce n'est pas une obligation du tout.<br /> <br /> De mon côté, comme je l'avais promis dans un post précédent, j'ai travaillé sur une illustration concernant une certaine Tiffany.
Répondre
Publicité