Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
6 juin 2007

Stella Star

stellastar2

Stella Star est l'héroïne du film "Star Crash : le choc des étoiles".
C'est... comment dire, un space opéra italien de 1978.
Une sorte de copie de "La guerre des étoiles"
...mais avec un manque flagrant de moyens.

Enfin bon, parlons plutôt de Stella Star qui est interprétée par Caroline Munro.
(actrice très charismatique qui a notamment joué dans un James Bond : L'espion qui m'aimait)

J'ai donc choisi de la dessiner dans sa meilleure tenue du film.

stellastar1
Comme ça faisait longtemps que je n'avais rien posté, en voilà une deuxième.
Là, elle tient une arme au design spécial.
Je ne sais plus si c'est une lance, un fusil, peut-etre les deux à la fois.

Pour finir, je vous invite à aller voir le making-of de la première illustration.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est moi ou tu t'es calmé sur la taille des boobs sur celle-ci ? =)<br /> <br /> pawa, turkish starwars est pas mal dans le genre ! A voir absolument si t'aimes les navets
Répondre
P
Ahhhhh ! ça commençait à faire un moment qu'il n'y avait plus de playmate ici !<br /> Par contre tu dérives David ! Commencez à dessiner des personnages de nanars pourrait t'entraîner dans une spirale de la déchéance. Tu pourrais finir, comme certaines connaissance que je n'oserai nommer, à passer tes week-end à arpenter les Gifi et super-marché discount, fouillant les bacs des DVD soldés et vendu au poids, dans l'espoir de trouver le nanar ultime. C'est à dire le film ringard et oublié de tous, tourné en Italie au début des années 80 avec un budget ridicule et un metteur en scène décidé à concurrencer Star wars.<br /> <br /> Sinon Star Crash, je l'ai en DVD et je le dis et je le redis, moi je me suis fais chier. Ca ne vaut pas "Les nouveaux barbares" par exemple...
Répondre
F
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est trop fort !<br /> Tu le sais, je suis un fan absolu du film et de l'actrice. Et Tu sais pas quel bien fou de voir Stella star dessinée par toi. :)
Répondre
Publicité