Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
14 juin 2007

Kimono et Katana

katana

J'avais juste envie de dessiner une fille en kimono.
Voilà, je n'ai pas grand chose à raconter en fait.
Juste un détail, je ne suis pas certain que la robe que j'ai dessiné soit bien un kimono.
Je crois qu'il y a un autre nom pour cette tenue mais je ne sais plus lequel.
Cela dit, quelle importance ?
Le principal, c'est que le kimono soit bien rempli... n'est-ce pas ?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le kimono est même limite trop rempli là. Elle a pas l'air accueillante, dommage...
Répondre
C
Elle a encore un colonne vertébrale ? <br /> Toujours aussi bien peaufiné, j'adore l'expression sur le visage.
Répondre
T
désolé mais c'est pas le kimono que je regarde en premier...^^
Répondre
L
On dirait katsumi de dead or alive (c'est bien comme ça qu'elle s'appelle non ?)<br /> <br /> Le nom, c'est peut être hakama ou un truc du genre je crois...
Répondre
P
Oh putain ces obus !!!<br /> Là tu as un peu exagéré non ? ^^
Répondre
Publicité