Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
15 janvier 2007

L'infirmière d'Urgences à l'Hosto

urgences

Le retour de l'infirmière de la bédé "Urgences à l'hosto" !

Cette série de petites histoires, créée avec la complicité d'Alexis Allard,
a été publiée dans le fanzine "51 Pégase Platinium".
Un beau bébé de 200 pages auquel pas moins de 30 auteurs (dont moi) ont participé.

Je l'ai sûrement déjà dit, mais j'ai bien envie d'en faire d'autres.
Reste à trouver des idées... et du temps pour les réaliser.
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas trouvé de petit nom à cette infortunée infirmière.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bon, j'en peux plus là...
Répondre
C
Heureusement j'ai toujours mon seau à bave à proximité, sinon je te dis pas l'etat de la moquette. ^^<br /> J'aimerais bien la voir cette tite BD !
Répondre
P
OUaiiiiii ! Urgence à l'hosto revient !!!<br /> C'est trop top moumoute délire cette BD !<br /> A quand un 40 pages (et quelques) chez le Barbu ?<br /> Barbu collection adulte, bien entendu...
Répondre
Publicité