Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
7 janvier 2007

Natacha hôtesse de l'air

natacha_2007

Et revoici Natacha dans Davidchukette.

Quelques modifications par rapport au fan-art que j'avais fait auparavant :
J'ai changé la façon de dessiner les yeux et les cheveux.
Un détail à propos des yeux : dans la première version, je lui en avait donné des bleus.
Or, la vraie Natacha a les yeux noirs. (à ce qu'il me semble)
Problème : en les coloriant complètement en noir, ça faisait bizarre. on aurait dit un alien.
J'ai donc choisi une couleur marron ultra foncée. Avec les reflets, je pense que ça le fait.

Je suis donc plus respecteux de l'orginale.

Sauf sur un point, je lui ai pas mis son pin's d'hôtesse de l'air.
Je me demande quand même si on reconnait la Natacha de Walthéry si je dis pas que c'est elle.
Enfin, bon, faire un fan-art c'est pas décalquer non plus !
Il faut apporter sa touche personnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu peux pas savoir le bien fou que ça fait d'aller sur ton blog. On est toujours sûr de tomber sur une belle pin up. David, c'est la classe fifties. Le même esprit. Avec du manga franco-belge !! <br /> Ca donne un punaise de CHARME que je ne trouve nulle part ailleurs. Et avec cette Natacha là, c'est le ponpon :)
Répondre
B
Perso ce ne sont pas vraiment les yeux qui m'attirent : D Donc ça me va très bien !<br /> <br /> Après pour le pins, je vois pas bien où elle pourrait le mettre.<br /> <br /> On voit bien que c'est Natachatte, rassure toi !
Répondre
Publicité