Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
19 octobre 2006

2000 hits

clarissebodi_nb

Il y a quelques jours, le nombre de 2000 visites a été atteint.
Pour fêter ça, j'ai utilisé cette illustration pour créer un  fond d'écran.
Vous pouvez le voir dans la section wallpaper.

Pour une fois, il n'est pas en couleurs.
J'ai voulu m'essayer aux contrastes noir et blanc. J'aime bien.

Et grand merci à vous tous qui me rendez visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben là...<br /> Je dois dire que je ne m'attendai pas à ça.<br /> Les illustration son des merveilles et feront<br /> honneur au Barbu CD. (oui, j'en ai pris 3 ou 4)<br /> <br /> Y'a du gros niveau au Barbu, Tel David !<br /> Notre mangaka du gers...<br /> <br /> Je suis fier de toi, foi de Barbu.
Répondre
F
en un mot: Superbe ;)
Répondre
B
Waou, félicitations, c'est largement mieux que moi... ah oui j'ai pas de blog ! Faudrait que je le note.<br /> <br /> Sinon très belle illustration mais il semblerait qu'elle ait un truc coincer entre les dents. Ah non ce sont les seins... désolé, j'ai besoin de vacances !
Répondre
C
Ah rage, rage ! J'en suis à 1866 moi ^^.<br /> C'est super David, ça veut dire que de plus en plus de gens viennent voir ton blog et surtout que tu sais l'entretenir ! (c'est pas mon cas en ce moment)<br /> En tout cas, le fond d'ecran est magnifique, t'es sur une bonne voie. ^^
Répondre
Publicité