Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
15 octobre 2006

Retouches sur Pelisse et Tifa

pelisse2
Suite à quelques remarques justifiées, je vous propose une nouvelle version de Pélisse.

J'ai donc rajouté le fourreux, qui effectivement ne quitte jamais Pélisse,
et modifié la bouche.

Ce ne sont que quelques retouches comparées au chantier que je me suis imposé sur le dessin de Tifa Lockheart.

tifa_lockheart
J'ai changé l'inclinaison de la tête, rendu l'iris plus sombre et modifié la bouche.
J'espère avoir adouci le visage.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est je me réveille et revient sur ton Blog !<br /> <br /> Bravo pour les modifs, c'est carrèment plus mieux. J'adore la ptite bête !<br /> <br /> Pour Tifa, ça change tout, trop cool. On dirait un ange maintenant ;)
Répondre
F
J'ai jamais lu la quête de l'oiseau du temps !! Quelle inculture ! C'est bien cool la bêbête.
Répondre
C
Ah ! bien ! T'as fait les bonnes modif' !
Répondre
Publicité