Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
2 juin 2013

Tout le monde aime les femmes à oreilles de chat

chats_h

Il y peu de temps, j'ai demandé à ChouetteMan de me dessiner des femmes pourvues d'oreilles de chat.

Il avait eu tout le loisir d'admirer de véritables modèles au dernier TGS à Labège.

Une fois son oeuvre achevée, je me suis chargé de la colorisation.

C'est donc le résultat de notre collaboration que je vous présente ici.

Avec en prime, le détail de l'opération :

animiaou

Ah, une dernière chose...

Je serais présent aux rencontres autour de la bd à Pibrac dimanche 9 juin avec l'équipe du Barbu !

Venez nombreuses et nombreux pour découvrir ou redécouvrir nos oeuvres, et recevoir vos belles dédicaces !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité