Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
25 septembre 2008

22000 hits

cutegirl

Le seuil des 22000 hits  a été atteint cette semaine.
Voilà l'occasion de faire un joli fond d'écran pour fêter ça.

Je ne vous ferais pas l'injure de vous ré-expliquer qu'il est disponible dans la section wallpaper de Davidchukette. (ah mince, je viens de le faire)

making_of_cutegirl

Le making-of de cette illustration est également disponible dans les albums photos (colonne de gauche).
Pas moins de 14 étapes, du crayonné à l'illustration finale, qui vous permettront de voir tous les tâtonnements qu'il me faut pour arriver à mes fins. (eh oui ! je n'y arrive pas du premier coup de crayon !)

En effet, j'effectue moult corrections (ou améliorations) au fur et à mesure que je refais l'encrage à l'ordi.
Ça me paraît toujours bien quand c'est sur le papier, mais à l'écran, je vois des défauts partout !

Parfois, j'avoue m'en apercevoir quand je le dessine mais je me dis que ça sera plus facile à corriger avec l'outil informatique ; Surtout quand j'ai déjà gommé 10000 fois sur le même endroit et que j'ai peur d'arracher la page.
Ça me le fait souvent sur les mains. J'ai toujours du mal à dessiner les mains !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Entre celle du bas et celle du haut…
Répondre
F
Elle a de jolies yeux verts
Répondre
L
Une fois de plus, je te tire mon chapeau l'artiste. Et une fois de plus, c'est un régal :o)
Répondre
F
ce qui est drôle c'est de voir, le grossissement des seins à chaque étape lol.
Répondre
I
Oui, excellente idée ! On voit l'avancement du travail. Très intéressant et insipirant ! Joli dessin au final :)
Répondre
Publicité