Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
8 septembre 2008

100eme post

100posts

Chers amis, c'est la 100ème Davidchukette !

Pour fêter ça, voici le fond d'écran commémoratif (qui est bien sûr disponible dans l'indispensable section wallpaper de Davidchukette ).

Comment ? Vous vous dites que ce fainéant de Davidchu recycle ces pin-up pour faire un dessin sans bosser ?

Que nenni ! il a fallu faire un très long casting, redimensionner et placer chaque candidate ! Ça ne s'est pas fait tout seul ! Et puis... revoir toutes ces charmantes davidchukettes regroupées sur un même écran, vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Utiliser ce dessin pour un t-shirt...<br /> ...mais QUELLE BONNE IDÉE que voilà !<br /> <br /> Comment n'y ai-je pas pensé tout seul ?<br /> <br /> Il faut absolument que je l'ai pour le salon de Colomiers.<br /> <br /> Chouette-man !<br /> heu... c'était où déjà le magasin où tu as fait faire le tien ?
Répondre
C
la première chose que j'ai pensé : "il a du passer du temps à préparer cette pyramide de pin-ups".<br /> Pour un t-shirt, choisis plutôt le transfert parce qu'en sérigraphie ça va te couter bombon vu le nombre de couleurs.
Répondre
I
houaaaa ! super casting !!! un beau motif t-shirt comme le suggère chouette-man ! bravo !
Répondre
C
Hé bin valà! Tu l'as trouvé le motif pour ton T-shirt...
Répondre
F
ma copine va kiffé grave je le sens !! lol
Répondre
Publicité