Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
22 octobre 2007

Nävis

n_vis
Et voici ma version de Nävis,
l'héroïne de la fameuse bande dessinée "Sillage".

10 ans, 10 albums : cela valait bien une petite illustration.

Sachez que le 10eme album collector contient un dvd contenant une série de reportages sur la série et des interviews forts intéressants de Jean-David Morvan (scénariste) et de Phillipe Buchet (dessinateur).

J'ai choisi de la dessiner dans une tenue (du moins une partie) qu'elle a dans le deuxième tome.
J'avoue que le deuxième tome reste mon préféré de la série.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour David<br /> <br /> Je viens de t'intégrer dans le Fanartstrip Club.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
J'AI UN PETIT CONCOURS DE DESSIN SUR LE THÈME "LA PINUP DU MOIS DE NOVEMBRE" SUR MON BLOG. <br /> <br /> VU CE QUE JE VOIS TU POURRAIS Y PARTICIPER.<br /> <br /> SI LE COEUR T'EN DIT.<br /> <br /> FANARTMAN
Répondre
C
OOuuuh! la salopette ultra sexy et bouffante. Il doit y avoir de la place pour 3 ou 4 au chaud la-dedans. Ton dessin me donne envie de faire un petit plongeon dans cette salopette.<br /> Ceci dit, quelque chose me laisse penser que tu aurais tes chances dans le concours de dessin que je propose sur mon blog. Un habitué des pin-up comme toi...
Répondre
F
Wahou ! Très chouette, stylée et tout ! Davidchu power
Répondre
P
Ca s'est pas arrangé ici depuis mon dernier passage. Quelle orgie !
Répondre
Publicité