Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
24 juillet 2006

1000

1000hit

Le 18 juillet 2006, le chiffre symbolique des 1000 visites a été atteint.

Je tiens à remercier tous les visiteurs qui sont venus depuis que j'ai ouvert ce blog en mars 2006.

Merci - Thank you - Danke - arigatou - Gracias - Grazie

Eh oui, vous êtes venus du monde entier pour jeter un oeil sur mes oeuvres. C'est la magie d'internet.
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je tenais à signaler un problème pour ce dessin. Le cadreur a mal coupé le bas l'image. Qu'on le pende haut et court ! lol.
Répondre
C
bravo David !<br /> zut alors ai pas pensé à poster pour la barre des 1000 (en suis à 1404 pour le petit zozio), ça m'apprendra ^^.<br /> vivement 2000 !
Répondre
B
Elle est sacrèment équipée pour les 1000 visites... vivement la barre des 2000 :) !!!<br /> <br /> Mise à part ça, je trouve que le travaille des couleurs pour le volume est très réussi, bravo !
Répondre
D
Osons défier les lois de la nature !<br /> <br /> <br /> Sinon, pour voir le nombre de visites, c'est dans l'onglet Outils puis le menu Statistiques.
Répondre
P
Comment on voit le nombre des visiteurs ??? :-(<br /> Sinon, elles commencent vraiment à avoir des mamelles de plus en plus grosses tes playmates. Attention à ne pas défier les lois de la nature... oui, enfin, c'est déjà fait remarque...
Répondre
Publicité