25 décembre 2013

Joyeux Noël 2013

* * Joyeux Noël à tous ! * *
Posté par Davidchu32 à 00:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 décembre 2013

Bientôt la fin... d'année

Ah ! sacrebleu... que le temps passe vite. Déjà presque deux mois depuis la dernière publication. Je n'ai pas vu le temps passer et j'ai néanmoins l'impression d'avoir vécu une année. Il n'y a pas à dire... la paternité, ça change la vie. Quel rapport entre cette illustration et mon propos ? Aucun, c'est juste pour montrer que je n'ai pas perdu la main.
Posté par Davidchu32 à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 octobre 2013

Joyeux Halloween 2013

Coucou les loulous ! Voici ma traditionnelle sorcière d'halloween. Je la préfère à celle que j'avais dessinée l'an dernier. Je me suis drôlement plus appliqué, surtout pour la citrouille. Cependant, pour être tout à fait honnête, j'ai un peu triché. Vous pouvez le constater sur l'animation du making-of qui suit, le visage a subi beaucoup de modifications par rapport au crayonné. N'étant pas satisfait du visage que j'avais dessiné, je me suis permis de réutiliser le visage d'une illustration que j'avais postée il y a quelques... [Lire la suite]
Posté par Davidchu32 à 15:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 octobre 2013

It's a boy !

Coucou les loulous ! Avec un certain retard, que je vous demande de bien vouloir me pardonner, je tiens à vous faire part de la naissance de notre fils Johan. Valérie, ma tendre dulcinée, a donné naissance à Johan le samedi 12 octobre 2013 à 4h41. Il pesait alors 4,130 kg et mesurait 53 cm.  
Posté par Davidchu32 à 13:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
29 septembre 2013

Jupe et veston rouges

Hello les kids. Rien de spécial à dire... voilà une nouvelle illustration accompagnée de son making-of.      
Posté par Davidchu32 à 16:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 septembre 2013

Comment faire sa maligne devant ses copines ?

Voici donc un truc stupide pour faire le malin ! Et c'est surtout pour répondre au défi lancé par ChouetteMan ! N'empêche que pour réaliser un château de cartes sur sa poitrine... il faut de l'adresse... ...et un support adéquat ! Mais on peut le présenter de toutes les façons qu'on veut, c'est quand même stupide comme idée.  
Posté par Davidchu32 à 16:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

01 août 2013

Réveil difficile

La chaleur est là... et il est difficile de bien dormir avec cette chaleur. Et même le matin il fait chaud, sacrebleu ! Dur d'aller au travail dans ces conditions. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux régler son réveil pour être debout à l'heure. N'oubliez pas que Dimanche, il y a le festival de BD d'Eauze ! Alors si vous voulez être les premiers aux dédicaces, mettez votre réveil à l'heure. Le Barbu sera là pour dédicacer ses fanzines et ses mini-bums. Alors même s'il fait chaud... viendez !
Posté par Davidchu32 à 22:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juillet 2013

Fermière

Ça y est ! Le soleil est là et bien là ! Maintenant que la pluie a bien arrosé, avec ce soleil, ça va bien pousser !
Posté par Davidchu32 à 23:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 juin 2013

Mais où est le soleil ?

Depuis quelques temps, on se demande vraiment si l'hiver est terminé ! Parfois le soleil apparait... et puis la pluie revient de plus belle ! Quand pourra-t-on enfin laisser nos parapluies ?
Posté par Davidchu32 à 00:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 juin 2013

Tout le monde aime les femmes à oreilles de chat

Il y peu de temps, j'ai demandé à ChouetteMan de me dessiner des femmes pourvues d'oreilles de chat. Il avait eu tout le loisir d'admirer de véritables modèles au dernier TGS à Labège. Une fois son oeuvre achevée, je me suis chargé de la colorisation. C'est donc le résultat de notre collaboration que je vous présente ici. Avec en prime, le détail de l'opération : Ah, une dernière chose... Je serais présent aux rencontres autour de la bd à Pibrac dimanche 9 juin avec l'équipe du Barbu ! Venez nombreuses et nombreux pour... [Lire la suite]
Posté par Davidchu32 à 23:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]