Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
8 septembre 2018

C'est encore mieux quand il y en a deux !

foot2018_b9cadre2bluereducflouadjust

 

Salut à tous !

Désolé à tous les allergiques du ballon rond, mais je tiens à rendre hommage à l'équipe de France de football qui a réussi à remporter une deuxième coupe du monde, 20 ans après la première.

Je ne pensais pas qu'ils arriveraient à battre l'Argentine de Lionel Messi... Mais après cette performance, on aurait dit que rien ne pouvait les arrêter. Au début du match de la finale, j'ai bien cru que la Croatie allait faire exploser les Bleus mais encore une fois, ils ont laissé passer l'orage et renversé la situation. Bravo à cette équipe qui a su faire preuve de solidarité et d'abnégation pour remporter le trophée. N'en déplaise à tous ceux qui trouvent qu'ils étaient défensifs et peu spectaculaires, on ne retient que le nom du vainqueur au bout du compte...

Je me souviens qu'à une époque, on disait que l'équipe de France jouait très bien et méritait de gagner, mais elle ne gagnait pas de trophée... Maintenant, c'est l'inverse et on se plaint quand même...

Ne boudons pas notre plaisir. Bien sûr, ça ne change pas notre vie que la France soit championne du monde. On n'est pas plus riche ou en meilleure santé... Ça fait juste plaisir et c'est déjà pas si mal. Au pire, on s'en moque. Ce n'est que du football après tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te reconnais bien là petit acrobate poilu !
Répondre
M
ces ballons mazette !!! j'ai bien envie de faire une belle tête piqué !
Répondre
Publicité