Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
26 janvier 2016

Bonne année 2016

bonneannee2016

Chères amies et chers amis, je vous souhaite à tous une bonne année 2016.

Que votre santé soit excellente, et que tous vos projets soient couronnés de succès.

 

On peut souhaiter la bonne année pendant tout le mois de janvier... et je suis dans les temps.

J'ai été très pris ces derniers temps car je devais terminer une bd pour le prochain numéro du lobotozine.

Une fois ma mission accomplie, j'ai pu consacrer du temps à cette illustration.

On peut penser que j'ai oublié de couvrir la poitrine de cette demoiselle d'un voile pudique... mais il n'en est rien.

J'ai décidé que ce n'était pas nécessaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonne année 2016 <br /> <br /> quelle est le saint du jour déjà .? <br /> <br /> a la sainte poitrine n oublie pas d enfiler un jogging !
Répondre
M
ça donne envie de de s'y coller comme une ventouse !!!
Répondre
J
En effet, pas nécessaire! ^^
Répondre
C
Je peux être le voile pudique au besoin.
Répondre
Publicité