Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
31 octobre 2015

Joyeux halloween 2015

sorc_h4

Joyeux halloween 2015 chers amis !

Cette année, j'ai décidé de mettre le potiron sur le devant de la scène car il est le symbole de cette fête... et en plus, c'est bon !

Contrairement à l'année dernière, j'ai eu le temps de travailler sur l'illustration d'halloween.

Le crayonné, ça a un côté artistique... cependant, de beaux traits et de belles couleurs, il faut avouer que ça rend bien !

J'éprouve quelques regrets à propos de mon dessin de l'an dernier, aussi, je pense que je vais l'encrer et le colorier comme il se doit. Mais je ne sais pas encore quand !

A bientôt mes loulous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité