Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
19 avril 2015

Les légumes, ils sont bons pour la santé !

legumes1a

Salut tout le monde !

Ah ! Avouez qu'ils sont beaux et qu'il font envie ces...

... bons légumes !

Loin de moi l'idée de vous convertir au végétarisme,

j'ai eu l'idée de cette illustration pour célébrer ma première participation au lobotozine spécial Légumes auquel Jekyll m'a aimablement convié.

J'espère trouver le temps de participer au prochain numéro, ce qui n'est pas facile car je souhaite aussi participer au nouveau fanzine "l'oeil du vide vous parle" de spirale prod , ainsi qu'au futur fanzine du collectif Héphaïstos.

Je me demande si je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que le maître des boobs ne perd pas la main ^^
Répondre
Publicité