Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
5 décembre 2011

Wonder Woman DavidChuetteMan

wondavidchouettman

Coucou les loulous !

Pour changer, voici une wonderwoman offerte par Chouetteman !

Je me suis chargé de la colorisation, et le résultat est devant vos yeux.

Ci-dessous l'original avant que j'y travaille dessus.

wonderwomanchouette

Vous aurez remarqué que je n'ai pas augmenté le tour de poitrine original ! Total respect de l'oeuvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui mais bon... on voit bien que le bras y va pas sur le dessin "original"!
Répondre
M
wonder woman!!!! ta da da da ! très joli ce dessin ,et la colo j'adore comme d'hab'
Répondre
D
Ah beh mince, j'ai corrigé le bras gauche... ça ne suffit pas ?<br /> <br /> Je n'ai pas oublié le "o". C'était pour faire un mix entre "Davidchu" et "Chouetteman". Donc j'ai fait "Davidchu" + "ettman".<br /> Phonétiquement ça fait "Davidchu" et "ChouetteMan" puisque "Davidchu" se prononce "Davidchou".<br /> voilà voilà
Répondre
C
Ah oui! Et j'aime bien quand tu fais des brunes! C'est bien les brunes!
Répondre
C
Ouais mais bon! T'aurais pu corriger le bras! Il est raté le bras! Trop pourri ce bras! Si j'avais un bras comme ça, je ne le montrerais pas! Qu'il est moche ce bras!<br /> <br /> Bon... avec un peu de chance personne ne remarquera!<br /> <br /> (t'as oublié le "o" à "Chouette")
Répondre
Publicité