Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
9 novembre 2011

Bienvenue au Moustic Hotel

spirou_davidchukette

Haaa Spirou ! Enfant, Je dévorais les aventures de Spirou et Fantasio.

En fait, je continue.

Surtout depuis que j'ai découvert les 6 albums "hors série". En particulier les tomes 4 (le journal d'un ingénu) et le 5 (le groom vert-de-gris) que j'ai adorés.

Voilà donc mon fan-art Spirou ! Avec un trait moins net que d'habitude.

J'essaye d'avoir un dessin plus laché, nerveux.

Ça se voit mieux sur le crayonné :

spirou_davidchukette_cray

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut que j'aille plus souvent à l'hôtel moi !
Répondre
D
tu l'as tout de suite remarqué petit coquin
Répondre
F
Elle est courte vêtue la Spiroulette ;)
Répondre
Publicité