Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
6 janvier 2011

Gigi la rousse

gigi

C'est parti pour une nouvelle saison de Davidchukettes !

C'est Gigi la rousse qui ouvre le bal. Vous connaissez sûrement la plantureuse et zétonnante assistante de Super Moustache. Vous pouvez lire leurs zaventures dans le fanzine du Barbu.

C'est à la lecture du dernier épisode des Zétonnants que je me suis dit que Gigi avait toutes les qualités requises pour apparaître ici.

Ce n'est pas tout, j'ai créé un fond d'écran en l'honneur du thème du dernier fanzine du Barbu : Girl Power !

Il est disponible, comme les autres fonds d'écran dans la section wallpaper de Davidchukette.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de votre visite amigos !
Répondre
M
raaaaaaaaaaaaah lovely !!!!
Répondre
P
Superbe! Ca y est! Je suis encore amoureux !!!<br /> (et merde)
Répondre
G
On partage le même pseudo, tu saurais pas où j'pourrais avoir son numéro a la demoiselle? :-)<br /> Très beau travail en tout cas !
Répondre
L
C'est pas Jane Birkin là, c'est sûr.
Répondre
Publicité