Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
26 novembre 2010

Girl Power #3

girl_power_3a

C'est parti ! Le barbu sera présent à deux salons ce weekend !
Vous pouvez venir nous voir au salon du livre de Saint-Lys, ET au Toulouse Game Show !

C'est l'occasion de découvrir le dernier numéro du Barbu : le spécial "Girl Power" !
Le numéro spécial "Vidéo Games" sera bien sûr à l'honneur au TGS !

En parlant de Girl Power, voici la troisième illustration faite "rapidos" à cette occasion.
je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu l'idée de faire une guerrière qui tient une épée de cette façon... peu importe... j'ai laissé l'inspiration venir et s'exprimer en toute liberté.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Effectivement, ce n'est pas comme ça qu'on tient une épée. Je ne sais pas pourquoi je l'ai dessiné comme ça... j'ai pas trop réfléchi.<br /> <br /> Comme vous l'avez remarqué, le trait est plus lâché, et c'est vrai que ça donne une certaine énergie au dessin.<br /> <br /> Je devrais essayer de faire une bd entièrement comme ça...<br /> <br /> merci pour tous vos commentaires mes loulous.
Répondre
V
On dirait que ta guerrière a envie de briser son épée car elle est tellement forte qu'elle n'a plus besoin de cette arme !<br /> Et je maintiens que tu devrais lui mettre une écharpe, la pauvre petite va attrapper froid avec la neige qu'il y a en ce moment. Tu me diras, il y en a qui étaient moins couvertes que ça au TGS...
Répondre
F
Allez hop hop hop on dessine, on s'arrête plus, on continue, on s'accroche et on tient le bon bout
Répondre
M
ah ouais pas mal cette affiche aussi!!
Répondre
C
Une autre jaquette bien sympa<br /> <br /> http://filmmedia.files.wordpress.com/2010/04/yakuza-busting-girls.jpg
Répondre
Publicité