Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
7 octobre 2010

Le retour de l'île aux sirènes

sirene_piscine

Coucou les loulous !

Aujourd'hui, je vous propose de vous montrer ma participation au blog de l'île aux sirènes.
Il s'agit de ce joli blog dédié aux sirènes qui a été créé par Mili-chan et Sevy,

N'hésitez pas à cliquoter sur les petits liens pour les découvrir (ou les redécouvrir).

encore une fois, de stupides petites étoiles de mer sont venues se coller là où il faut pas ! alors qu'elles n'y sont pas sur le blog de l'île aux sirènes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent ! Quand on sait que la bouche d'une étoile de mer se situe en son milieu, on comprend mieux l'expression de malice de la sirène LOL !
Répondre
P
Ha ha ha !!! Cette illustre me fait vraiment rire. Elle a une expression trop marrante ta sirène. J'aime beaucoup. Je trouve que ca change u peu de tes dernières playmates. Celle la est vraiment originale.
Répondre
P
Ha ha ha !!! Cette illustre me fait vraiment rire. Elle a une expression trop marrante ta sirène. J'aime beaucoup. Je trouve que ca change u peu de tes dernières playmates. Celle la est vraiment originale.
Répondre
P
Ha ha ha !!! Cette illustre me fait vraiment rire. Elle a une expression trop marrante ta sirène. J'aime beaucoup. Je trouve que ca change u peu de tes dernières playmates. Celle la est vraiment originale.
Répondre
D
merci mes loulous<br /> <br /> Effectivement, au crayon, elle était toute nue. Il faut bien commencer par le commencement.<br /> <br /> Et ce n'est pas de la fausse pudeur, c'est tellement bien les étoiles :D<br /> <br /> Eh non, ce n'est pas une blog sur les commissariats, bien que ma sirène aurait pu y être amenée pour attentat à la pudeur.<br /> <br /> à propos de l'expression du visage et de son regard, je suis content que vous aimiez parceque j'ai voulu changer un peu par rapport à mes dessins précédents et lui donner un air plus malicieux.
Répondre
Publicité